On Une Cougar ?

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le maint femmes cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Une assistante d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir joué le rôle d'une donzelle « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «meufs-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes sexuellement qui s'assument pleinement. J'amitié bien les filles bien mûres, car j'ai plus de maxillaire. Les meufs cougars sont lâchées, et la presse évalue ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je n'estime pas non plus le terme de cougar, car il a une connotation misogyne, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la femme qui est l'ainée. Elle évoque spécialement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau en revanche, c'est le fait de l'affirmer", "Mais A propos de son il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *